AF Hobie Cat

Switch to desktop Login
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Cherche équipière
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Cherche équipière

Cherche équipière le 13 octobre 2011 à 10:23 #3

• MARTIN
Salut à tous, je lance le mouvement sur le site .
Je cherche une équipiére motivée, légère, et bien roulée !! je rigole !! pour maubuisson en hobie cat 16 du 11 au 13 novembre. Avec ou sans bateau je me démerderais pour en trouver un .
Merci d' avance et pensé à utiliser le site pour vos recherche !!

Re: Cherche équipière le 13 octobre 2011 à 13:39 #4

• GATE
Moi je suis motivé et super bien roulé! Par contre un peu lourd... Tu veux bien me prendre martin??

Re: Cherche équipière le 13 octobre 2011 à 13:47 #5

• MARTIN
euuu bonjour miss Gate, j' en suis plus à quelques kilos les temps sont durs en ce moment et pi tu m'a dit que tu n' étais pas disponible en ce moment !!!
héhé bon sérieusement pour les autres je cherche vrément un équipier(ere)
by à tous

Re: Cherche équipière le 13 octobre 2011 à 14:09 #6

• hilliard
Ahahahah les meufs n'essayez meme pas de me faire de la concurrence!!! Ya pas + légère et mieux roulée que moi!!! Alors orion c'est mon barreur, c'est juste pour cette fois, donc une grosse laide fera l'affaire loooool
Bisous bisous!!!!

Re: Cherche équipière le 17 octobre 2011 à 17:04 #7

• F.Dettling
Salut les jeunes, la barre est très très haute. Remplacer Charlotte, Championne d'Europe, cela ne va pas être facile. Enfin, il y a bien quelque part une charmante hobiseiziste pour l'étoile des mers.

Re: Cherche équipière le 20 octobre 2011 à 16:08 #8

• MARTIN
Elle est nerveuse la nouvelle !! vous laissez pas inpréssionner par ces propos de vielle fille jalouse. Je sais que je suis indispensable dans ta vie Charlotte mais laisse une chance à une petite nouvelle de connaitre les joies de la glisse avec moi !!
Bon aprés 3 échanges de discution, la je suis vraiment sur que personne vas me répondre. Avec toute les conneries que l' on raconte je pense pas avoir un grand succés dans l' affaire!!
byby
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 1.16 secondes

Copyright © 2011-2013 Association Française Hobie Cat - Tous droits réservés.

Top Desktop version